CARBONE

Nos cadres faits main se distinguent par notre procédure de fabrication 3C (Cyfac Carbon Construction – littéralement traduit comme « Construction en Carbone signée Cyfac »). Des couches de fibres tissées de carbone et de Kevlar sont choisies avec discernement en fonction de chaque projet et assemblées selon une méthode de montage exclusive, pour donner des cadres conçus sur-mesure et qui sont forts, résistants et dotés d’une haute performance. Choisir vos options de finition dans la palette la plus récente et les intégrer dans le cadre de vos rêves.

DSC01825.JPG

ACIER

L’acier est dans notre ADN. Né sous la période artisanale, l’acier est notre point de départ (nous avons commencé en travaillant l’acier).  A l’époque, quand tous les professionnels ont couru sur des cadres en acier, Cyfac a fabriqué un tiers des vélos pour le peloton professionnel. Les grands, comme par exemple Fignon, Mottet, Marie, Madiot, Longo et beaucoup d’autres encore ont couru sur nos cadres en acier.

 

 


ALU

Leger, ultra-nerveux, et fabriqués pour durer, nos cadres en alu font partie des exploits du peloton professionnel. Encore récemment, en 2003, presque 1/3 des équipes professionnelles élites étaient équipées avec nos cadres en alu, bien que l’émaillage soit celui de leurs sponsors. Des noms distingués, tels que Chiapucci, Pantani, Vandenbroucke, Virenque, Millar parmi d’autres ont roulé vers d’innombrables victoires sur des cadres Cyfac.


PROJETS SPECIAUX

Ces cadres ne tombent pas dans une catégorie standard et bien définie mais répondent complètement aux exigences particulières de nos clients. A Cyfac, nous pouvons fabriquer toutes sortes de projets singuliers. Si vous désirez un cadre unique fabriqué spécifiquement pour vous et selon vos exigences, vous n’avez qu’à nous faire confiance.

>>View Special Projects here.