tro_bro_leon_2012_1.jpg

Le Vélo = L'Amour

L’histoire de Cyfac est fortement liée à une époque héroïque et à l’âge d’or du cyclisme…. du cyclisme comme nous l’aimons et dans lequel Cyfac continue à s’inscrire.

Longtemps avant que le cyclisme rencontre une audience mondiale grâce à la télévision,  que l’image et l'argent viennent changer les comportements, les coureurs roulaient pour la gloire, pour échapper à des destins précaires, et saisissaient leur chance pour faire leurs preuves.

Parcourant des routes venteuses et pavées du Nord de la France, des descentes sinueuses de la Riviera italienne ou des plaines arides en Espagne, le cycliste courrait toute la saison, sur toutes les routes, aussi bien les classiques printanières que les grandes Tours.. et le plus souvent sur le même vélo !   La légende du cyclisme faite d’exploits, de champions, de victoires a construit notre passion.

Nous continuons à protéger la tradition, le savoir-faire, le souvenir et l’authenticité afin  de continuer à fabriquer des cadres uniques pour votre plus grand plaisir !

builttolast_large.jpg

Construit Pour Durer

Avant l'époque de la production de masse, les vélos étaient fabriqués à la commande et pour être durables. Nous prêtons une attention particulière à toujours garder cet état d'esprit et offrir à nos clients la meilleure qualité.

20x30-HRCC1186.jpeg

Construit Pour Vous

Chaque cadre est votre projet ! Le coureur veut la meilleure expertise possible. Un cycliste désire une qualité,  un ajustement et une finition parfaite. Nous fabriquons chaque cadre pour et avec vous.

steelproduction.jpg

Construit Par Nous

Quand vous utiliserez un vélo Cyfac, vous remarquerez la différence qui vient d’une fabrication artisanale et d’une production par la main de l’homme qualifié. Nous ne sommes pas une entreprise et une marque construite par le marketing. Nous sommes d’abord des fabricants.